mercredi 14 novembre 2012

Antoine Albeau broke the windsurf world speed record : 50.59 knots in Lu...

Et voilà la vidéo du record de Antoine Albeau! à  la fin étant donné qu'il a les deux pieds dans les straps il ne fait pas un jibe mais un arrêt, il faut dire qu'à cette vitesse et sur une si petite largeur il faut savoir s'arrêter!!!! le record est inscrit à 50.59 noeuds mais ce matin il est compté à 50.62.

4 commentaires:

  1. Super les A2 pour cette vidéo et record, pas de casque, même pas peur ...

    RépondreSupprimer
  2. le casque ce n'est vraiment pas son style, c'est un champion et un champion tient à son image, perso je tiens plus à ma tête! et même avec un casque je me mets les deux yeux au beurre noir , alors;;;;;;;;

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben aa, vous avez les guns,
    Il vous reste plus qu'à vous procurer le tandem
    Après, les yeux pochés....
    C'est pas toujours facile a2 sur la même planche!

    RépondreSupprimer
  4. trés bon!!!! mais comme tu dis c'est pas facile à deux sur la même planche, évidemment j'étais devant et j'aimais pas ça du tout!!! je comprends que Cedric Bordes aie flippé, tu depend presqu'entièrement de celui qui est à l'arrière!!

    RépondreSupprimer