Samedi,Argelès. Décidemment le thermique ne nous quitte plus et c'est trés bien en cette période de canicule, pour l'instant nous avons de l'air et les températures sont supportables. Aujourd'hui le vent se lève d'un coup, chouette on ne devra pas faire le pied de grue sur la plage!!!4.7 du volume et c'est parti! malheureusement, comme tous les jours , le plan d'eau est dévasté par un clapot croisé qui vous entame le dos, les genoux et tout le reste. Ceci est peut-être dû au fait que le matin le vent est au nord-est ensuite il tourne au sud (fort sur Béar) ce qui nous donne ce clapot. Pas trop de monde par contre, journée de chassé-croisé. Aujourd'hui je dois partir tôt, je vous fait d'ailleurs le blog à Eole où se tient l'apéro de l'ALBF!! Avec Dédé Michel, Mathieu Jean-Paul, Olivier, Fanfan et Annie.,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
On peut pas dire que je suis parti au planing avec mon vito...ensablé!un grand merci à la solidarité des windsurfers et des potes qui m ont aidé à ne pas dormir sur le spot!pour une fois ds ma vie..j aurais pu etre là avant dédé le lendemain..mais bon...grand merci à tous!!!
RépondreSupprimermerci à eux!!
RépondreSupprimerA LA TARDE ES EL MEJOR PORQUE LA OLA ES PERFECTA Y EL VIENTO ES EL MISMO PAS U AMOR POR TODOS HASTA LA TARDE
RépondreSupprimerMerci encore pour ces superbes photos. J'espère que l'apéro c"est bien passé. Bisous.
RépondreSupprimerDe rien Michel! j'aurais voulu en avoir de plus belles mais là-bas ce n'est pas facile!! oui l'apéro s'est bien passé, il y avait pas mal de monde pour aider l'association et plein se sont inscrits!! trop contente que tu puisses à nouveau faire des commentaires!!!
RépondreSupprimerEt pendant ce temps là notre ami René se régale à Rosas!! bon anniversaire René!!!
RépondreSupprimersI MOLTES GRACIES!
RépondreSupprimerSON TINGUT 11 DIES DE VENT CONSIGUITS Y FU UNA DIADE DE BOJOUS!
FIESTE Y WINDSURF CADA DIA!
VIVA ALS FANAS DEL WINDSURF
si el senor René!!! muchas gracias para tu commentario quien hace mucha calor en mi corrazon!!! (je traduis mon charabia : merci René ça me fait chaud au coeur et en ce moment c'est pas du luxe!!!!)
RépondreSupprimer