mardi 12 juin 2012

Ca farte!!! page 1

Mardi, PLN. Ce matin reveil trés tôt avec la ferme intention d'aller à Coudalère! las pas de vent à Couda, du moins pas assez pour se régaler, donc direction PLN. Et en fait on ne va pas le regretter. Sur l'eau vers les 9h00 avec un vent déjà bien établi mais assez irrégulier, en fait il ne va faire que se renforcer tout au long de la journée. Avec Bertrand, Peter et sa petite femme, Daniel, Jean-Mi, Nicolas, Sabine avec Gégé, Laurent et Yannick.








Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Sans commentaire...........ça m'énerve. Du vent, du soleil ect.........Je retourne au boulot.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'un de ces jours je vais m'en prendre une ...lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. GLORY TUESDAY VERY VERY FORMIDABLE AT THE REPUBLIC OF TRAMONTANA IN THE AFTERNOON BIG SESSION 3.7 AND 71 LITERS PEACE AND LOVE AND FAIRPLAY FOR EVERY BODY.

    RépondreSupprimer
  4. glory tuesday in PLN : from 9h00 to 16.00, 4.2 and fantastic colors!!! not many people....

    RépondreSupprimer