mardi 13 mars 2012

vidéo

Mardi, pas de vent!! (ça faisait longtemps!!) on annonce du marin en fin de semaine et de la tramontane pour la semaine prochaine, en attendant on profite du soleil et des températures printanières pour nettoyer le matos et surfer sur le net où je vous ai dégotté une petite vidéo de slalomeurs de trés haut niveau entrain de s'éclater en waveslalom à Tarifa! je l'ai trouvée super.

http://vimeo.com/38424150

4 commentaires:

  1. Merci Annie pour cette recherche.Je l'ai trouvé également très bien. Y a du boulot de montage dans cette vidéo.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait et j'ai trouvé les plans des sauts avec la go pro sur le mat fantastiques!!

    RépondreSupprimer
  3. à 1mn 10 il y a un ralenti. je me demande si c'est la gopro qui fournie cette qualité d'image au ralenti ? on voit le même type de ralenti sur la vidéo promotionnelle de la gopro hero 2

    RépondreSupprimer
  4. je pense en effet que c'est la Gopro 2, j'en ai vu d'autres et c'est toujours aussi extraordinaire!

    RépondreSupprimer