vendredi 30 décembre 2011

Petit compte- rendu-

Vendredi, aprés avoir passé la journée dans les hopitaux je n'ai pas de photo j'attend celles de René, les copains ont navigué à Coudalère mais d'aprés ce qu'ils m'ont dit une journée assez horrible avec un vent hyper irrégulier, passant de 3.7 à 5.8 (bon je les soupçonne de ne pas vouloir me faire mal au coeur!!). Pour moi ce sera 6 semaines d'abstinence si tout va bien cela aurait pu être pire!! demain je prend les photos !!

5 commentaires:

  1. Bienvenue à l'infirmerie
    C'est l'attente qui est longue mais comme tu l'écris. cela aurait pu être pire
    Patience donc

    RépondreSupprimer
  2. et tu sais de quoi tu parles!! j'espère que tu vas bien!!

    RépondreSupprimer
  3. mea culpa j'ai posté les photos un peu tard!

    RépondreSupprimer
  4. Je savais que tu étais de tout coeur avec moi et les autres invalides mais ce n'était pas une raison pour venir nous rejoindre.bon courage à toi et comme tu dis un fana ne se laisse pas abattre!bonne fête à tous les fanas.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses Fêtes à toi Claude!!

    RépondreSupprimer