jeudi 1 septembre 2011

Un seul regret....




Jeudi, Argelés (pour finir). Encore une journée en demie teinte, en effet le marin souffle dés le matin, du coup on est un peu perdu. Pas d'excuse pourtant puisque nous sommes allés voir aux pilotis (Leucate), le plan d'eau était beau, des vagues et du vent pour 5.7, alors qu'est ce qui m'a pris d'aller voir ailleurs!!! Aprés avoir essayé St Cyp sans succés il faudra bien se résoudre à finir à Argelés, toujours le même plan d'eau (Sam, tu as eu raison!!) du clapot, beaucoup de clapot, mais pas de vague...mais du vent, pour 5 m. D'accord j'ai navigué,mais il y a naviguer et naviguer, mon seul regret??? ne pas avoir tenté les pilotis ce matin!!! Avec René ( il s'est régalé pour notre plus grand plaisir), Bernard et enfin Annie.




Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. C'était bien bon de refaire un petit tour avec la bande des fanas....bientôt la super baston! Merci pour la super photo je vais la coller sur mon bureau!

    RépondreSupprimer
  2. super René contente que tu aimes la photo! j'espère que la semaine prochaine tu es libre!

    RépondreSupprimer