jeudi 18 août 2011

Pas du thermique...du marin....








Jeudi ,Argelès. A notre arrivée un petit vent de sud-est souffle dans les 10 noeuds, pas du tout comme hier au point où l'on décide tous d'aller gréer du matos plus gros...oui mais, juste le temps de le dire voilà le vent qui prend des tours et des tours, le sable vole, les touristes s'en vont, c'est plus du thermique c'est du marin!! Bon on change d'avis ce sera le matos de vague. Toutoune a eu bien du mal à prendre les photos, des embruns de partout et en plus difficile de faire une photo sans qu'elle soit gâchée!! ici c'est les fanas du Windsurf! Les vagues sont beaucoup plus belles en face du Bocal du Tech et l'on se régale. Avec François avant de se faire mal, Claude, Dédé, Chris, Jean-Paul,Axel,Domi, Olivier, et enfin Annie (avec ma nouvelle 4.2!!).
Ah oui!! j'oubliais!! aujourd'hui j'écris la 1000ème page du blog, dingue non???












Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Les bonnes choses ont une fin : Pour moi c'était la dernière avant le retour vers l'Ouest.
    Un grand MERCI à tous ceux que j'ai croisé pour votre gentillesse et votre sens du partage.
    Je me suis régalé pendant 3 semaines en votre compagnie en Slalom, en Speed, et en Vagues pour finir en beauté.
    Vivement la prochaine descente vers l'Aude !
    KENAVO ;-))

    RépondreSupprimer
  2. 1000ème article, NOYEUX JANNIVERSAIRE !! ;D

    RépondreSupprimer
  3. Oui 1000 articles faits avec notre bon vieux Lumix!! à raison de 80 photos en moyenne par jour faut pas demander pourquoi il n'en peut plus!! on en a un nouveau mais quand tu vois l'état de l'appareil après une journée de marin on préfère continuer avec le vieux en espérant que vous ne nous en voudrez pas de quelques photos un peu moins nettes! en attendant Olivier à bientôt!! et merci à Darkzi!!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont magnifiques. Bravo à vous pour la qualité de votre blog et vivement la 2000e page !!

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'étonnes qu'entre le sable fin de PLN et l'atmosphère bien chargée d'humidité salée par marin il doit pas aimer le Lumix ! ;D

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes super sympa tous les deux! j'attends une petite rentrée pour investir dans une petite camera étanche histoire de varier les plaisirs!

    RépondreSupprimer