dimanche 31 juillet 2011

On y est...page 2

On y est oui, mais c'est une belle journée puisque j'ai eu le plaisir de photographier des fanas accros du blog et que l'on ne voit pas souvent!!! une super journée de slalom, le plan d'eau est bien lisse et malgré quelques claques au nord le vent est bien ouest pour longer la plage, attention au nageurs c'est pas le moment de créer un accident, on y tient à notre spot!!!! Avec Fred Bonet devenu un vrai Plniste (à mon avis il est entrain de préparer la vidéo!!), Darkzi un fidèle que j'ai enfin pu shooter, Juch venu nous faire un petit coucou,
????? sais pas qui c'est mais la voile est belle,Dark Pepe dans un super power avant de s'exploser l'épaule (j'espère que tout ira bien), Roc de Windsurf 33, Toutoune (attention il a pas ses lunettes ) et enfin Annie. Place au marin avant le retour de la tram jeudi (tant pis pour les touristes).







Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Pour les nageurs je suis d'accord, mais quand ceux-ci semblent "prêts à tout" comme tu dis: vous trouvez ça normal le mec qui part à la nage en masque, palmes et tuba en plein milieu de tous les planchous ?! Un moment il faudra quand même pas s'étonner que la sélection naturelle fasse son boulot (je ne dois pas être le seul à être myope et naviguer sans lunettes, donc pas voir grand chose sur l'eau par exemple) !
    Sinon encore une fois bravo et merci pour ce blog et les photos, c'est vraiment une excellente initiative (tout comme les vidéos de Fred).
    Par contre c'est "Darkzi" ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une belle sélection de photos de cette magnifique journée. On a vraiment du bon vent cette année!
    Pour ce qui est des baigneurs, courage il ne reste plus qu'une quinzaine de jours et puis on retrouvera le calme ;0)

    RépondreSupprimer
  3. merci Sabine! Darkzi j'ai fait la correction, pour les nageurs tu n'as pas dû lire la page 1 je crois que j'y dis exactement la même chose que toi, c'est vrai que le mois d'août c'est pas ma tasse de thé, en plus je pense qu'ils risquent de nous gâcher le jour de marin qu'on attend depuis si longtemps!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je lis maintenant "Darkzy", "y" au lieu du "i" dans l'article ! ;p

    Sinon oui oui, j'avais bien lu la page 1, d'où le "comme tu dis". Je précisais juste à quel point les plagistes peuvent être par moment... disons, euh... ah oui: débiles ! ;)
    J'ai peur aussi pour le marin ! A Sainte-Marie par exemple, la municipalité nous a supprimé notre chenal, on va voir ce que ça va donner du coup...
    Et "15 jours" c'est très optimiste, j'en ai peur. :(

    RépondreSupprimer
  5. voilà cette fois-ci j'y suis arrivée, pour tout te dire je suis complétement hors service, en plus de tous ces jours de nave(moyenne de 7 heures par jour et du blog (2-3 heures par jour) nous vivons au milieu de ces foutus touristes dans une résidence alors cette année je ne sais pas si on va en sortir vivant!!

    RépondreSupprimer
  6. Victoire !! ^^
    Ceci dit je te comprends parfaitement vu comme vous n'arrêtez pas ! Ceci dit il y a pire comme vie bien remplie ! ;p

    En tout cas merci pour la correction et j'espère que vous aurez bien profité du marin (moi pas avant 17h, j'espère que ça va tenir)...

    RépondreSupprimer