Je ne voulais plus jamais avoir à faire ça, mais je dois vous annoncer avec une énorme tristesse que notre ami Joseph Bongiovanni nous a quitté hier soir. Joseph était un des piliers des fanas, il m'a aidé à lancer le blog avec ses commentaires toujours drôles et gentils comme lui, je n'aurais jamais pensé faire une page spéciale dans ces conditions, et je n'y arrive pas trés bien. Un grand windsurfer et une personalité hors du commun. Quelqu'un qu'on ne pouvait pas manquer sur les spots avec sa légendaire bonne humeur , pour moi, Toutoune et tous ses amis rien ne sera plus jamais comme avant. Je pense à toute sa gentille famille et leur dit toute ma peine. Je sais qu'on va penser à lui à chaque coup de vent, pendant longtemps. J'avoue que je n'y arrive plus... au revoir Joseph....tu seras toujours avec nous.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
j'ai du mal à y croire, il était toujours souriant, toujours pied nu...
RépondreSupprimerje suis triste...
je sais, il représentait la joie de vivre pour moi, s'il n'avait pas été là je crois ce site n'existerait plus, il m'a tellement soutenu et encouragé, ce matin tout le monde est triste.
RépondreSupprimerbien mauvaise nouvelle
RépondreSupprimerje suis de tout coeur avec ces proches
yannick de Bordeaux
très triste de cette mauvaise nouvelle. On a navigué dimanche à Eole avec lui. C'était la dernière fois qu'on le voyait....Quelle tristesse...
RépondreSupprimerOn pense a sa famille. Tu resteras dans nos coeur.
jean-mi et gérald
L'amitié est une chose rare et Joseph était un véritable ami,il téléphonait quand il voyait que cela n'allait pas, une étincelle en moins dans notre vie, je n'arrive pas encore à y croire.
RépondreSupprimertriste nouvelle, c'est vrai que la planche sans Joseph il manquera quelquechose sa joie de vivre,ses mots d'esprit,sa bonne humeur communicative, comme tous j'ai du mal à y croire.une pensée particulière pour sa femme et ses filles.Je n'entendrai plus jamais ce "claudio" retentissant qui faisait que je savais que Joseph était là.Ce n'est pas juste!
RépondreSupprimertoutes mes condoléances à sa famille, c'est la dure réalité de la vie mais nous continuerons à naviguer en pensant à lui...
RépondreSupprimerbon vent Joseph...
C'est certain que ça va faire un énorme vide,il nous manque déjà et c'est peu de le dire. Merci Fabien d'avoir pensé à nous prévenir ce matin, cela nous a beaucoup touché.
RépondreSupprimersalut a toi joseph,on a navigué encore mardi soir ensemble,on a parlé rugby ,parce que jo etait un grand amateur de 15 comme de 13.je te dedis cette journée de dimanche qui aurai du etre une superbe journée sans cette mauvaise nouvelle.salut a toi jo et à ta bonne humeur, tu nous manqueras a tous.patrick.
RépondreSupprimerMon confident et ami depuis 20 ans. Combien de journées de navigation superbes et de soirées mémorables avec lui et Arnaud, dieu seul le sait. Les souvenirs sont là et ne s'effaceront jamais, mais putain que tu vas me manquer, je n'entendrai plus comme chaque semaine sur mon téléphone "oh Michou qu'est-ce que tu fous!". JUSEPPE, le premier a sortir le shorty, jamais froid,il me disait régulièrement on ne vit qu'une fois,profitons en Michou. Oui c'est vrai je t'écoutais, mais ce soir je me dis que la vie est parfois con et mes déplacements à Leucate n'auront plus le même goût. J'ai bien sûr une pensée pour sa femme et ses deux princesses .Chagrin , dégoût, un vide déjà mais j'ai encore du mal à y croire...
RépondreSupprimerQuels beaux commentaires, j'aurai tellement aimer qu'il puisse les lire, je sais c'est idiot mais tous les matins, surtout aprés un jour de marin, je regardais voir s'il n'avait pas fait un de ses commentaires ravageurs.
RépondreSupprimerJe peux dire qu'hier le marin m'avait l'air beaucoup moins génial que d'habitude.
Quelle tristesse...
RépondreSupprimerJoseph incarnait la joie de vivre et était un amoureux de la mer et du rugby.
Une pensée pour toute sa famille dans ces moments difficiles.
toutes mes condoléances à sa famille et a ses proches , bon ride dans les étoiles mec ... Seb
RépondreSupprimerPas cool !RIP
RépondreSupprimerC'est sûr qu'on va souvent l'entendre hurler "et alors les petits loups vous y allez ou quoi!!"
RépondreSupprimerDur d'apprendre de telles mauvaises nouvelles. Joseph, un personnage inoubliable et attachant. Connu sur les spots du HAVRE il y a très longtemps. Je souhaite un énorme courage à ses proches. Tous je pense, nous aurons une pensée pour jo à chaque navigation.
RépondreSupprimeroui Michel, bien malheureuse de te lire dans ces conditions, c'était un vrai personnage.
RépondreSupprimerIl n'y a pas évidement ni de mots, ni de phrases assez fortes pour traduire ce que peut ressentir chacun de nous face à cette terrible nouvelle. Nous garderons de toi surtout le souvenir de tes sacrés tongs et de ton shorty que se soit l' été ou l' hiver.
RépondreSupprimerSalut Joseph............
Jean phy
Salut l'ami! Tu vas sacrement nous manquer.une enorme pensée à ta famille ta femme et tes filles..
RépondreSupprimerNous tenions à vous remercier pour vos jolis messages, pour cet article et ce magnifique montage vidéo.
RépondreSupprimerCe vide ne sera jamais comblé, jamais.
Marie et Julie les filles à Jojo.
(pouriez vous nous faire parvenir la vidéo à l'adresse "marybong@hotmail.fr".
Merci encore