mercredi 15 décembre 2010

Les irréductibles.. page 2

Ca vaut bien une deuxième page. La tramontane est forte et même quelques fois trés forte, par contre elle est trés irrégulière, pas facile à gérer, mais une fois en route on s'y fait. Je dois dire que j'irai quand même chercher des mouffles demain : bobo mes mains!! Pour finir on va naviguer jusqu'à la limite des 16h00, aprés c'est vraiment trop froid. Avec René sur sa nouvelle quad, Dédé dans sa doudoune, Laurent le Normand et Annie.
Acceuillons notre 75ème membre Gérard , qui j'espère naviguera un jour avec nous.

Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. je pense là qu'il fallait 2 coups de muscat!!Il faut être gonflé parceque hier c'était glacial.on verra si ça se radouci;chapeau bas aux valeureux planchistes!!!

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Claude mais comme tu le sais on a pas de mérite on ne peux tout simplement pas s'en empêcher. Aujourd'hui c'était beaucoup plus doux. Demain tu viens?

    RépondreSupprimer