mardi 12 octobre 2010

Clip no 25....

J'ai profité de mon" jour de congé" pour vous concocter le clip no 25, résumé de toutes les sessions mémorables que nous venons de vivre, sur une musique de Santana "while my guitar gently wheeps" reprise des Beatles, j'espère qu'elle vous fera planer autant qu'elle m'a fait planer. Demain reprise des hostilités : tramontane et renverse.

3 commentaires:

  1. fantasmagorique!avec,amour,harmonie,musique,passion du windsurf : Merçi bibiche pour ce clip

    RépondreSupprimer
  2. Ce que je voulais quand même dire c'est que ce nouveau clip, c'est encore du nectar !
    Dis Annie, tu me feras looper moi aussi dans tes clips !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis vite allé voir sur le clip puisque tu étais reconnectée!!je savais que j'allais avoir un message. Je ne te raterais pas la prochaine je te fais looper!

    RépondreSupprimer