vendredi 24 septembre 2010

De mon envoyé spécial.....

Vendredi, Coudalère. La tramontane est de retour! mais moi pas encore! j'envoie donc mon envoyé spécial Toutoune à Coudalère voir s'il peut faire des photos. En fait les habitués ne sont pas là, par contre, quelle belle surprise, nos amis Irma et Achim, fidèles du blog sont
en vacances .Alors voilà une petite page rien que pour eux, le temps est un peu gris et la tram avoisinne les 25 noeuds. A demain!
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Hallo Annie et Andre,
    merci pour les photos dans le blog.
    Nous espérons que vous pouvez surfer à nouveau bientôt, peut-être demain ? Dimanche au plus tard
    Salutations Irma et Achim

    RépondreSupprimer
  2. je crois que ce sera pour dimanche mais André va aller naviguer avec vous, je prendrai des photos.

    RépondreSupprimer