lundi 3 mai 2010

un dimanche pas chômé!!page 2

Petit à petit le vent va faiblir mais il reste toujours bien naviguable dans les
20-25 noeuds, avec une tendance assez nord-nord-ouest , le monde arrive et
la mer se remplie de voiles de toutes tailles du 4.7 au 7.8!! Vers 17h30 le vent commence
à disparaître avant de repartir de plus belle mais depuis 9h30 ça suffit!! Avec Laurent
et sa nouvelle voile, Pascal (qu'est ce que tu fais au large sans ton casque jaune???)
Gilles et Toutoune (avec sa fantastique nouvelle 6.2).

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. J-10 et à moi l'ivresse aussi !!!
    Gardez moi un peu de vent SVP...

    RépondreSupprimer
  2. no problemo on te garde tout ce que tu veux,
    je pense que la c'est parti pour un tour! à dans
    10 jours, PS : oublies pas ton 4X4!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de 4X4 pour cette fois, je descends en train !!! Préparez les lests pour demain, apparemment ça va être chaud... Vivement les images.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. tu vas venir naviguer à pied ?? Ce matin c'est
    le déluge, des cordes, on va attendre un peu voir si la pluie s'arrête pour aller se mouiller dans la tempête!!

    RépondreSupprimer
  5. Non, je vais piquer la voiture de ma tante...
    Ici beau soleil !!! Pour une fois.
    Aller bon courage.
    A+

    RépondreSupprimer