vendredi 22 janvier 2010

...En attendant...

Jeudi, le Canigou s'est rajouté un peu de blanc pour faire plus joli! En attendant
il faut encore trés doux, profitons en puisqu'on nous annonce un refroidissement la semaine
prochaine. Le soleil brille, les habitués sont là, un peu en manque il faut bien le dire,
pour ma part j'étais prête à 10h30!!! Voici donc le Canigou, suivi de Loïc, autre pillier
de la région!, Niel et Gilles.


Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    nous suivons toujours les évènements même si c'est de très loin...
    Merci Annie André de nous tenir tous informés.
    A+

    RépondreSupprimer
  2. ben ça fait du bien d'entendre les amis j'ai cru qu'on m'avait abandonné!ça fait un
    moment qu'y avait plus du tout de commentaire
    ça me fait plaisir de vous lire. La
    semaine prochaine on annonce du vent un peu plus froid aussi, je suppose que vous revenez
    bientôt? les jours rallongent bientôt le printemps! à plus

    RépondreSupprimer