jeudi 31 décembre 2009

Clip Best Off Sauts 2009

Grisaille et pétole en ce moment, une occasion de se remémorer les bons moments avec
le Best Off des Sauts 2009 (les meilleurs sauts de chacun parmi ceux que j'ai, évidemment
il y en a eu d'autres!) Avec par ordre d'apparition : Bastien, Denis, Michel, Pascal, Arnaud,
Jean-Mi, Didier, Yannick (x2), Seb (x2), Fabien, Sam (x2), Renaud (x2), Patrick (x2),
Yann (x2), François (x2), René, Roland, Dédé (x3), Domi (x3), Annie (x3), Toutoune (x4)
Jo (x3) , Michel (x3), Jean-Luc (x4). A tous MEILLEURS VOEUX pour 2010, du vent,
des vagues et la santé pour en profiter.

12 commentaires:

  1. excellentissime!!!
    et dire que nous sommes les acteurs de ce show..qui le croirait?
    faut dire qu'on de bonnes conditions, des photographes émerites , une monteuse pro, bref des passionnées et comme on dit chez moi dans le var des "fadas" (et non des fanas)
    aller bises à tous et joyeux réveillon et qui sait ce que nous réserve 2010 (déjà du vent le premier!!!)

    A+

    RépondreSupprimer
  2. toujours le premier Joseph, je te reconnais bien là, on peut dire que tu l'auras fait vivre notre blog! merci pour tous les comments
    et joyeux réveillon (ça je m'en fais pas!) essaies d'être debout demain!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Annie et Andre,
    votre collection des sauts est merveilleux.
    Merci pour votre blog et les photos
    Et meilleurs voeux à tous les acteurs pour
    la nouvelle année.

    Achim et Irmi

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs Voeux à tous les deux et à Bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. merci ma grande j'en rougis
    mate un peu les pronos météo , va falloir sortir le matos 2010 et dévierger cette nouvelle année comme il se doit !

    et joyeux réveillon à vous deux aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. On va pas s'exiter mais j'en ai les doigts de pieds qui jigottent!!!

    RépondreSupprimer
  7. bisous à tous les deux...
    félicitations pour le clip c'est super sympa

    et à l'année prochaine, demain aprem ça navigue, on attaquera bien l'année!!
    mes meilleurs voeux
    Samuel

    RépondreSupprimer
  8. Merci Sam, meilleurs voeux et normalement à demain.

    RépondreSupprimer
  9. meilleurs voeux à tous
    merci pour ce clip bien sympathique

    @ bientôt Jean mi

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs Voeux à toi et ta famille Jean-Mi

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    quel bonheur ces photos !!! Moi qui glisse tous les jours sur la neige dans le brouillard, sous la neige, sous la pluie, le vent, et... et... 2 jours de vrai soleil à -25° et -15° YES!!! Celà me réchauffe l'esprit.
    Félicitation à l'OVNI sur les trois dernières photos, ce mec là n'est pas touché par l'attraction terrestre, LOL.
    Merci Annie, Merci André pour toutes ces belles photos. quand je vois ça j'ai encore moins envie de me mettre au kite!
    Bonne Année et bonne santée à tous les fanas du windsurf, mes meilleurs vOeux et que 2010 soit une bonne année de marin ou de grands portheil !!!
    François

    RépondreSupprimer
  12. Fantastique d'avoir de tes nouvelles! Bonne Année à toi. On a aussi trés froid mais ça s'arrange l'Ovni c'est Jean-Luc! La meilleure
    nouvelle c'est que le blog puisse donner envie
    de faire du windsurf, pourquoi faire du kite
    surtout quand on a ton niveau! A bientôt sur
    l'eau et glisse bien.

    RépondreSupprimer