mercredi 9 septembre 2009

...la saison du thermique....


Mardi, thermique? oui, thermique, décidément on est bien dans la saison
du thermique, alors que le vent n'est pas vraiment annoncé il se renforce
assez rapidement , ceux qui avaient gréé gros n'auront qu'à s'en mordre
les doigts (moi la première!). Les photos décrivent parfaitement la situation,
plan d'eau plutôt clapoteux, total onshore, pas grand chose à faire sinon se
balader. Avec, toujours souriant Jean-Paul, Domi cette fois sans pédalo,
Didier (pas mal sur une 75 litres!) et Paul .
Je tiens à signaler l'inscription de notre 30ème membre notre ami
Mike reparti dans sa lointaine province, on pense à toi!

Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. on a tendance à trop regarder les clips et les photos, et de rêver d'être sur l'eau, résultat on oublie d'écrire des commentaires... alors reveillez vous!
    sinon, samedi dernier, superbe journée de tram à l'Ile des pêcheurs, en 4,1 (après 15h, car avant le vent était très irrégulier)
    et en fait les toulousains, c'était bien à Tarifa???

    RépondreSupprimer
  2. Tarifa 10/13 ! c'est le nombre de jours de vent sur notre séjour de presque 2 semaines...
    le top : de l'eau chaude, de la houle, enfin un autre petit paradis. on a encore les dents du fond qui baignent.....
    un grand salut à toi misswindsurf66 et merci de tes gentils messages. j'espère qu'on naviguera à nouveau ensemble prochainement !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui me voilà membre...
    Bon Babeth et Jean-Phi vous avez été plus chanceux que moi lors de mon séjour catalan : 1 jour de nav sur 14 !!! Pas de chance... La prochaine fois je vais aussi à Tarifa. Au fait AA tu peux m'envoyer les photos de cette session STP.
    Je pense à vous aussi tous les soirs en sortant du boulot. Je me régale de vos sorties.
    @+

    RépondreSupprimer
  4. Mike, c'est vrai que tu n'as pas eu de chance
    mais nous avons eu (blog fait foi) 19 jours
    de vent au mois d'Aout, c'est pas mal!
    malheureusement une grande partie en 5.9. Pour
    les photos je n'ai plus celles du clip j'efface
    tout aprés l'avoir fait, (+ de 8OOO photos
    depuis le debut!! l'ordi exploserait) ça me fait mal au coeur alors revient vite en faire
    de nouvelles

    RépondreSupprimer
  5. coucou Nausikaa,Babe et Mike ça fait du bien de
    vous lire à plus sur l'eau

    RépondreSupprimer