mardi 12 septembre 2017

1/2 heure de vrai Coudalère et puis.......

Mardi, Coudalère. Je suis dégoutée là on l'avait notre Couda, le vrai, avec de gros creux et un vent puissant et régulier...pendant 1/2 heure.... seul Eric a pu en profiter à fond perso j'étais complètement surtoilée, partie pour gréer 3.7 et puis boum plus rien, suivi par le chnoooord......dégoutée je vous dis, c'est vrai le vent est remonté, bien même les algues aussi d'ailleurs (lol), quant au clapot je vous dis pas un bon La Franqui. Une note d'espoir quand même je pensais qu'on nous avait volé notre Coudalère , mais non un bon coup de nord ouest est tout est reparti, il faudra attendre l'hiver je pense et surtout que ces maudites algues soient pourries au bord de l'eau.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire