mardi 21 février 2017

Série noire...

Mardi, La Franqui. M'étant régalée hier je n'hésite pas a y aller directement,à  notre arrivée le vent est tombé, mais je n'y crois pas, on grée 5.5 obstinément sur ma slalom, en me dégageant de la dévente du bord j'arrive à caper direct , destination le Rouët. Quelques beaux runs à la clef, entre temps Didier et Laurent me rejoignent en faisant de longs bords en pleine mer, le vent a forçi est nous voilà un peu aux fraises, surtout moi avec mon 34cms. Gaffe aux bancs de sable, aux environs du Rouët, une fois passés c'est tout bon jusque au post après à nouveau des bancs de sable. Sur ces entrefaits je décide de changer de voile, Toutoune suit à pied avec Lucky mais le monde est arrivé. Lucky se fait attaquer par un chien et Toutoune s'interpose pour le protéger du coup c'est lui qui se fait mordre. Heureusement la blessure ne semble pas trop grave mais çà m'a coupé le sifflet, plus du tout envie de naviguer, pour nous La Franqui n'est qu'une demie solution. Allez on démarre.....ben non... batterie en court circuit si Dédé n'avait pas été là on y serait encore, merci à lui et son booster. La série continue, on n'ose plus bouger.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire