samedi 6 avril 2013

pas de contre jour!!!!



Oui, je sais la présentation est disons bizarre!! mais c'est tout ce que je peux vous offrir ce soir après des heures de travail! ce blog est tributaire du serveur , c'est gratuit mais éphémère et là je ne peux que renoncer, à l'impossible nul n'est tenu! mais si je dois le faire comme ça ,ça va être dur, trop dur!!

Samedi, Coudalère, Nous sommes le 6 avril, la température ne dépassera pas les 7° , la pluie tombe battante et le vent est vraiment instable. Voila le décors.... beaucoup moins de monde que prévu et on se demande bien pourquoi!!! aujourd'hui j'ai utiliser deux voiles mais honnêtement l'une ou l'autre.... Un peu triste tout de même d'abord parceque j'ai encore des photos mais c'est tellement galère...et aussi parceque ce temps fini par nous rendre malheureux alors si en plus je ne pouvais plus vous faire le blog! Allez aujourd'hui c'est à peu près fait, demain est un autre jour, au moins aujourd'hui on a pas eu à s'inquiéter du contre jour!!!!

Je suis arrivée à rajouter encore 3 photos!! quand même Toutoune a passé sa journée à les faire manquerait plus que ce soit pour rien!!






6 commentaires:

  1. Avec Don DD de la Véga ça nous a rappelé le temps des dépressions dans l'chNord. Un temps pas si lointain qu'on était pas pressé de retrouver. J'ai même pris l'onglet avec les gants!!!!
    Au fait, ... pas vu d'algues sur les photos non plus!!

    RépondreSupprimer
  2. le temps de chnord on avait pas envie de s'en souvenir!!!!

    RépondreSupprimer
  3. MUCHAS GRACIAS POR LOS FOTOS A DON ANRES DE BARCARES Y DONA ANNA DE BARCA A LA TARDE LA OLA ESTABA MUY GORDA PERO SE NECESSITA DE CAMBIAR Y CON LA 62 LITROS Y 3.6 METROS CUADRADOS ESTABA PERFRCTO UN GRAN COUDALERE A LA TARDE POR LOS LOCOS DON RICOU DE COUDALERE DON FRANCISCO DE BARCARES Y VUESTRO AMIGO DON ANDRES DE PIA NATIVOS DE CANET PLAYA PAZ Y AMOR POR TODOS VISCA EL ESTANG Y HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  4. Un molt bon couda con todos los gringos y gringa dels fanas!
    Sol y calor por todos!

    RépondreSupprimer
  5. Hello belle Annie,chose promis chose due,je suis sur le blog !!! Et comme d'hab les photos sont toujours aussi belles et en plus il y en a de Moi .Sans aucune prétention j'ai pris le relais pour vous voila la série que j'ai faite apres que vous soyez partis. La bise
    https://plus.google.com/photos/103106787424680556370/albums/5863807192081533841?banner=pwa

    RépondreSupprimer