mardi 9 avril 2013

Une super journée pour les Fanas!!!

Mardi,PLN. La journée avait bien commencé avec la "session du mois" dans Wind, mais cette journée nous réservera une deuxième bonne surprise, la joie de fêter ça en petit comité à PLN, avec des conditions parfaites, du vent plus fort qu'hier et toujours les mêmes petites vagues pour faire mumuse. Nous n'avons pas boudé notre plaisir et avons même eu l'occasion de tester notre petite caméra, nouveau jouet des fanas, mais bon je ne sais pas si le premier essai sera probant..lol, à voir les jours prochains. Une super journée!!






Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. merci pour les photos des slash super journée à 6 sur l'eau

    RépondreSupprimer
  2. avec plaisir Sam!! pour la vidéo il faudra surtout compter sur Toutoune!!je viens de prouver que je suis née blonde et que je vais mourir blonde!!! mais si le rire peut sauver une vie je vais ressembler à Jeanne Calmant!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hé dur de pas venir to day!! super photos de la ola!
    Manàna BARCA!
    visca fanas!

    RépondreSupprimer
  4. HOY LOS LOCOS ESTABAN A L' ESTANG CON 4.5 Y 81 POR VUESTRO COMPANEROS Y OTROS CON 4.7 OR 5.1 UN DIA PERFECTO POR LOS LOCOS HASTA LA VISTA PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  5. salut andré et annie
    superbes photos!!j descend la semaine prochaine !!allez on croise les doigts pour le vent...
    zod

    RépondreSupprimer
  6. on croise les doigts avec toi, il en faut pour tout le monde et il y en aura!!!

    RépondreSupprimer