vendredi 5 avril 2013

J'veux du soleil!!!!!!


 Vendredi, PLN. Après être passé à Coudalère nous décidons d'aller à PLN, en effet le vent n'est vraiment pas régulier! A notre arrivée ça déboîte et je grée 4.2, un petit reste de vagues, sympa, mais l'eau est marron et le ciel gris!! quel dommage, j'veux du soleil!!! Il ne fait même pas chaud et pour tout dire je me suis remis la combi étanche.... du monde arrive, une chouette ambiance, le vent baisse un peu, les slalomeurs sont là quelques freestylers, une journée typique PLN mais un ton en-dessous à cause de cette lumière digne des romans anglais.... du coup les photos en patissent un peu, ça ira mieux demain et j'espère que ce sera assez fort pour Coudalère! 










Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. bon dia de bon vent!
    am una petite ona de la bore8
    Bonics pics com sempre,gracies AA;
    A Manàna windsurf y visca fanas!

    RépondreSupprimer
  2. HOY A LA TARDE A COUDALERE SOLO CON DON PAULO DESPUES SOLO CON LA 111 Y 4.5 Y TANBIEN DONDE ESTA EL SOL PAZ Y AMOR POR TODOS HASTA LA VISTA

    RépondreSupprimer
  3. À manãna todos a couda!
    Visca fanas!

    RépondreSupprimer