lundi 1 avril 2013

Auprès de mon arbre..page 3, un peu de rab...


Lundi, 1er avril, ben c'est pas drôle!!!! il pleut des cordes, il fait froid, un méchant gargal souffle et ça donne pas envie, alors pour se remémorer une belle journée ensoleillée voici quelques photos d'hier, beaucoup me demande si nous les avons pris, là ce sont toutes celles qui me restent donc si vous n'y êtes pas vous n'avez pas été shooter, mais ce sera pour une autre fois, les fanas sont toujours là... (j'espère!! lol!!) 








Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. HOY DONDE ESTAN LOS FANAS LOS LOCOS ESTABAN AL ESTANG CON LA LLUVIA PERO CON LA 111 Y 6.9 Y CADA DIA EL SONRIE VISCA EL ESTANG Y MANANA MUCHACHOS ANDIAMOS AL ESTANG PARA HACER PLANCHA A VELA COMO CADA DIA PAZ Y AMOR POR TODOS

    RépondreSupprimer
  2. dd usted esta loco!! 111 y 6.9 al estang con la lluvia!!!! ça va pas ou quoi???? lol!!!!

    RépondreSupprimer
  3. SEMPRE EN DABAM LOS CATALANS LOCOS Y VISCA CATALUNA

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annie, on s'est un peu croisé sur l'eau mais de loin.
    On était plus vers l' Ayrolles avec Nico. Demain dernier jour pour nous sur pln, on se verra peut être ;-)
    Bise

    RépondreSupprimer
  5. Al dédé con frio ice lluvia y tempeste si y'a un chic de vent y es!!!!!
    Glory fanas!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Guillaume j'avais pas vu que c'était toi je m'en suis aperçue hier mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!!

    RépondreSupprimer