jeudi 26 janvier 2023
Toujours là...
Jeudi,Coudalère. Les fanas répondent présents! j'avais décidé d'aller direct à Eole mais voyant le plan d'eau de Coudalère je n'ai pas résisté, 3 longs bords aller-retour ont fait ma journée, le froid et l'eau glacée ont eu raison de moi mais ça suffit à mon bonheur. Dédé se régale comme toujours, René peste contre un gros oursin qui l'a lâchement agressé le forçant à interrompre la session, quand à moi je pleure la perte de ma fidéle 3.7 de 2011 (je sais que Toutoune va me la réparer) le froid a eu raison de son monofilm.
mercredi 25 janvier 2023
60klm/heure et 10° c'est une blague????
Mercredi, Coudalère puis Eole. Je suis dégoutée ils annonçaient un vent raisonnable et 10°, on part à Coudalère, au début c'était à peu près çà mais personne, on part faire une course, on revient et bim tout à changé, le vent augmente de plus en plus il finira par être au moins aussi fort que Dimanche, mais en plus le thermomêtre descend de 7° à 4° d'un coup, Dédé est déjà sur l'eau René le rejoint, mais vu la température de l'eau ça devient carrêment innavigable du coup ils passent le canal d'Eole et vont naviguer là bas. On les rejoint au niveau des pêcheurs. Incroyable c'est le jour et la nuit, là sans discussion je n'aurais pas hésité mais 3h30 tout gréer, s'habiller (pas facile) il est trop tard, demain j'irai directement là!! au moins ça change pour les photos!.
lundi 23 janvier 2023
température de l'eau 1.5°!!!
Lundi, Coudalère. Là c'est vraiment inquiétant on est parti pour avoir de la glace!! 1.5° dans l'eau!! j'y ai gouté aujourd'hui et mieux vaut ne pas y rester longtemps!aujourd'hui un tout petit peu plus "chaud" qu'hier, 4°, vent irrégulier devenant nord-ouest fort, 3.7 pour moi j'aurais du mettre 3.3 mais vu les conditions cela n'aurai pas changer grand chose un aller et retour et mes mains ne fonctionnent toujours pas! Aujourd'hui Jo Ardid que les amoureux du Park à Huitres connaissent bien était parmi nous..
dimanche 22 janvier 2023
La folie!!!
Dimanche Coudalère. Aujourd'hui c'était littéralement la folie, je m'étais a moitié mis la combi pris mes gants, bien décidée à y aller malgré les 2-3°.et en effet en arrivant sur le spot cela semble possible pour moi en 3.7 mais une petite voie me dit attend c'est bizarre, il faut toujours écouter sa voie interieure car à peine j'allais gréer le soleil arrive et avec lui la brafougne puis la tempête! ouf!!! les copains continuent, ça monte encore d'abord 62 puis 68 noeuds pour finir pas 12 beauforts::::incroyable et il le passe et il y retourne!! bravo Dédé! et bravo à tous les autres et Eric en 4.2! Visiblement ils ne s'arrêterons jamais ce sont des vrais fanas.
Inscription à :
Articles (Atom)