Voici les deux superbes vidéos de Fred Bonet:
Samedi PLN :http://vimeo.com/163953925
dimanche Pals : http://vimeo.com/164022180
dimanche 24 avril 2016
Photo du jour de Windsurfjournal
La photo de samedi à PLN photo du jour de windsurfjournal.com ce matin, merci Philippe!
Nord c'est nord.....
Dimanche, Coudalère. Baston prévu ok on reste à Couda. Dés le matin le vent est assez nord et cela ne va faire qu'empirer avec les rafales, les déventes etc, assez dangereux en fait et Jean-Luc en a payé le prix nous lui souhaitons un bon rétablissement.Trés imprévisibles les rafales sont dévastatrices surtout quand elles vous prennent à contre. Pas mal de monde mais moins sur l'eau. Le matin un magnifique arc en ciel ne nous a pas quitté pendant une heure incroyable, le ciel est sombre et va se dégager en cours de journée. Nous en profitons pour souhaiter également un bon rétablissement à Olivier dit "Kurgan" qui s'est blessé hier sur les bancs de sable de Gruissan.
samedi 23 avril 2016
Training Défi
Samedi,PLN. Arrivés tôt, mais ce n'était peut être pas la meilleure idée ce coup ci car le vent souffle trés trés fort et l'on choisi de mettre petit et de partir en vague, je vais finir par changer de board mais pas de voile et vais donc rester en 4.2 une erreur sur la slalom. Enormement de monde, çà fait bizarre mais c'est normal c'est le training du Défi qui se rapporche. A certains moments çà ressemblait aussi à la coupe du monde avec les meilleurs slalomeurs sur notre spot en perdition...Cela n'y changera rien mais c'est quand même dingue de vouloir détruire un spot où ce genre de sessions existe, il n'y en a pas tant que çà en France ni en Europe d'ailleurs. Un temps clair avec des nuages de temps en temps mais rien de grave, douceur, et vent ouest rafaleux et puissant.
lundi 18 avril 2016
A fond les manettes...
Lundi,PLN. Grand soleil, un peu frais, et un vent qui va prendre des tours tout au long de la journée pour faiblir petit à petit vers 15h00. 3 voiles aujourd'hui (merci Toutoune) 5.9;5.1,4.2 mais une planche, à fond les manettes du début à la fin. Pierre Mortefon et un ami étaient là. Et cerise sur le gâteau le cousin et frère de lait de Lucky lui a à nouveau rendu visite. Une belle journée de tramontane comme on l'aime, derrière nous les travaux ont passé la 5ème.....
dimanche 17 avril 2016
Petite tramounette
Dimanche,PLN. Une petite tramounette. Heureux d'avoir participer à cette belle manifestation nous l'avons bien mérité. Bon light mais avec des petites vagues et même du soleil par moments. Matos le plus grand possible pour en profiter. 15h00 le vent est totalement tombé et le ciel c'est assombri, retour maison.
Inscription à :
Articles (Atom)