Une belle journée quand même, beaucoup de monde dans l'eau! surtout dans
le chenal bien sûr!! (J-8) mais vers 15h00 tout est dégagé et on peut en profiter,
avec, lui aussi en vacances et mort de faim, Arnaud (toujours la tête en bas celui-la)
Joseph (je te vois Jo!), Patrick en grande forme et Axel. Demain, si on a de la
chance ,petite tram annoncée, la fin du calvaire?
