vendredi 21 août 2009

...le retour du vent...2


Une belle journée quand même, beaucoup de monde dans l'eau! surtout dans
le chenal bien sûr!! (J-8) mais vers 15h00 tout est dégagé et on peut en profiter,
avec, lui aussi en vacances et mort de faim, Arnaud (toujours la tête en bas celui-la)
Joseph (je te vois Jo!), Patrick en grande forme et Axel. Demain, si on a de la
chance ,petite tram annoncée, la fin du calvaire?

Posted by Picasa

..le retour du vent....


Jeudi, contre toute attente, enfin le retour du vent! Un marin assez régulier
(pour environ 4.7) un petit peu trop Est, un peu trop de clapot et pas assez de
vagues, mais du vent!!!! avec heureux d'avoir un jour de vent pour ses vacances
(on se contente de peu) notre ami Mike, Jean-Paul, Domi et André (il arrête
pas de me piquer mes affaires, on a pourtant assez de matos!)

Posted by Picasa

mercredi 19 août 2009

Préparez-vous...2


Ces jours-ci la météo est pour le moins à la rue (malheureusement pas nous!). Je fais donc un rectificatif mais sans
aucune certitude. le thermique d'aujourd'hui est annoncé plus fort que prévu alors que le marin de demain a disparu!
Quant à la tram de vendredi ce n'est plus le soir mais le matin! qui vivra verra! on marche sur la tête!!!!!!!!!!!!!!
Posted by Picasa

mardi 18 août 2009

Préparez-vous..............


Preparez-vous les petits loups notre pain noir est presque fini : demain thermique, jeudi MARIN,
vendredi Tram en fin d'aprés-midi, samedi tram matinale, dimanche thermique et luni MARIN,
Pourvu que ce soit vrai je ne sais pas vous mais moi je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted by Picasa

jeudi 13 août 2009

....à la fraîche.......


Mercredi. Quelques uns avaient choisi de naviguer à la fraîche. Petite
tram entre 15 et 18 noeuds, personne sur la plage, personne sur l'eau,
28 degrés, un rêve d'été!! Malheureusement un peu juste pour les
4.7 des freestylers Jean-Mi et Sam, quand même tout heureux d'essayer
leur nouvelle planches (déjà s'ils allaient dans le bon sens) mais parfait
pour les planches de slalom avec Arno et André. La tram se remettra
à souffler après 17 heures pour ceux qui auront choisi le soir mais nous
on a quitter les lieux à 36 degrés et un embouteillage à l'entrée de la plage!!!!

Posted by Picasa

mercredi 12 août 2009

...et revoilou...2



Une deuxième page vu le nombre de participants! Une petite
série photomaton slalom ( il faut dire que ce sont des conditions
idéales pour les planches de slalom) avec Pascal (trés joli chapeau)
Arno nouveau membre, Loïc (heureux!!) et Annie.
Posted by Picasa

...et revoilou.....


Mardi et revoilou la Vieille Nouvelle! Avec une tram plus consistante que
prévu (20-25 noeuds) et un monde de fou sur l'eau et au bord de l'eau,
plus une chaleur étouffante ce qui donne un résultat pour le moins
électrique! On en profite pour faire une petite scéance de photos au
péril de notre vie avec Didier (première photo) Alexia (joli mouvement)
Nounours (qui arrive à sourire malgré l'ambiance) et Domi.

Posted by Picasa