Jeudi, Le Rouet. Session tardive, toujours bon à prendre même si on aurait espéré mieux . Le vent toujours irrégulier et refusant un peu juste pour ma 4.4, une châleur incroyable et une invasion de sauterelles dévoreuses de spots (hé oui y en a mare). Sinon quelques beaux bords au large et les copains.
jeudi 5 octobre 2017
mardi 3 octobre 2017
Trés belle surprise
Mardi, Le Rouet. Trés belle surprise aujourd'hui, alors que nous désespérions avec un début de session lamentable, la tramontane a enfin daigné montrer un petit bout de son vrai visage qui j'espère ne sera qu'un bon début. Il fallait deux grééments et 2 boards pour en tirer la substentific moelle. Mais quelle belle journée avec du soleil, une température parfaite, des couleurs magnifiques et une ambiance plus qu'amicale. Ca faisait longtemps et ça fait du bien.
lundi 2 octobre 2017
Au compte gouttes
Lundi, Le Rouet. Les prévisions n'étaient pas géniales et la réalité non plus. Une session au compte gouttes, Ce coup ci j'avais opté pour 5.5, j'aurais du garder 6.2 mais avec ma board "vintage" j'ai quand même pu me regaler de quelques beaux bords. 17h00 le spot est envahi de kitesurfers venus de La Franqui, pas glop , et de toutes façons le vent ne monte pas je leur laisse.
dimanche 1 octobre 2017
Il fallait avoir le bon matos...
Dimanche, Le Rouet. La série des sessions en demie teinte continue et il fallait avoir le bon matos pour en profiter dés le matin. Honnêtement je me suis régalée, le plan d'eau était lisse, le vent à claques d'accord mais de bonnes claques et surtout il n'y avait pas beaucoup de monde, les copains en foils se sont aussi régalés. L'après midi le vent prend des tours je tire sur la voile, c'est beaucoup plus régulier, mais le monde est arrivé, le plan d'eau est encombré et devient clapoteux, moins agréable, je vais partir sans aucun regret, on aurait dit une journée de juillet, pas du point de vue température par contre.. Allez tramontane montre enfin ton vrai visage, on s'ennuie.
Inscription à :
Articles (Atom)