mardi 3 mai 2016
Un PLN pour finir.....
Mardi,PLN. Après 3 jours de baston à Couda où il n'est pas vraiment à la fête j'avais promis à Lucky de lui offrir une de ces journées qu'il adore tant que c'est possible, donc direction PLN. Bon au début le vent étant vraiment trés fort ce fût plus pour lui que pour moi (j'avais pas pris ma wave....). Mais en patientant un peu le vent faiblit un etit peu et cela devint vraiment bien en 4.2 sur mon gun. Avec des copains, du soleil, du ciel bleu et 20°. Demain finie la tram , place au marin....

lundi 2 mai 2016
Un cran en moins....
Lundi, Coudalère. 3ème jour de grosse tramontane, trés grosse, aujourd'hui encore tré forte le matin pour 3.5 elle va baisser d'un cran vers 13h00 mais toujours forte , je change de voile pour 3.7. Le monde arrive, le soleil devient violent (ici tout est violent...). Le matin gros plan d'eau, plein nord ouest, hard mais bon, ensuite le plan d'eau se tasse un peu et le vent passe un peu au nord. Une trés belle session avec des températures qui remontent, çà fait pas de mal car l'eau a perdu pas mal de degrés.
dimanche 1 mai 2016
A la ramasse....
Dimanche, Coudalère. C'était prévu et on les a eu....J'étais partie assez tôt sachant que le vent allait encore forcir en cours d'après midi ce qui m'a permis de faire quelques bords en 3.5 à la ramasse. D'autres assez peu nombreux nous ont montré toute l'étendue de leur talent et de leur force. Il faisait froid en plus...12° avec les 100kms/h et un voile nuageux vous pouvait imaginer le ressenti, je suis encore frigorifiée. Des sauts d'extra terrestre de Jérémy mais çà c'est pas nouveau, merci Toutoune pour toutes ces photos, 350 à décrypter.... J'en mets une bonne dose ici et je fais un album pour facebook. Espérons quand même que cela baisse d'un cran pour demain. Ne me souhaitez pas une bonne nuit, y a la maison qui tremble,lol.


Inscription à :
Articles (Atom)