samedi 5 septembre 2009

...ça aurait pu....

Vendredi, enfin une vraie tram pour Coudalère! on grée d'abord 4.2/4.5
mais trés vite le vent prend des tours et nous force à changer de voile
c'est parti pour les 3.5/3.7 avec des pointes à 45 noeuds en bord de plage
ce sera suffisant. Super....ça aurait pu être une grande journée puisque le
vent tient toute l'aprés-midi, mais la journée va être endeuillée par
la perte de la board de Didier descendu en vacances, planche morte au
champ d'honneur!!! et malheureusement la disparition annoncée de notre
appareil photo ce qui explique la mauvaise qualité de la seconde
photo
et le fait qu'il n'y ai qu'une page, désolè pour ceux qui étaient présents, nous allons regler le problème , la semaine qui vient étant annoncé plus calme , nous partirons en chasse!
Avec en vedette Didier, il a le droit à deux photos, André (Toutoune),Dédé et re-Didier.

Posted by Picasa

vendredi 4 septembre 2009

..ça fait du bien..2


J'avais oublié... comme vous pouvez le constater notre appareil photo refait
des photos!!! il faut dire qu'il a été séché par la tramontane on verra au prochain
coup de marin. Voici donc une petite scéance de jibes avec Pol (redescendu de
sa lointaine Belgique) Dédé, Annie et sa nouvelle 90 litres poursuivie par
toutoune qui aprés lui avoir volé sa voile voudrait faire un sort à sa nouvelle
planche.... ça suffit je t'ai donné ma vieille planche 2009 tu n'auras plus RIEN.

Posted by Picasa

..ça fait du bien....


Jeudi, "la plage était déserte...." ça fait du bien. L'ambiance a changée nous
voila hors-saison. Le vent est bien établi , il soufflera toute la journée entre
20-25 le matin et 30 noeuds l'aprés-midi, du vent d'ouest un peu
rafaleux avec un plan d'eau nickel. Avec Domi et sa nouvelle 75 litres du
plus bel effet, un nouveau membre (29ème) Daniel dit "broussely", Pascal
et Nounours.

Posted by Picasa

mercredi 2 septembre 2009

...marin de 20 à 25 noeuds.....

TROISIEME VIDEO :Annie (je lui ai emprunté MA planche)

...marin de 20 à 25 noeuds.....

SECONDE VIDEO : Toutoune (André), comme vous pouvez le remarquer il m'a
encore piqué mon matos!!! j'en ai marre je lui donne la planche par contre je
garde la voile elle est trop bien.

...marin de 20 à 25 noeuds.....

Mardi, St Cyp, marin de 20 à 25 noeuds, joli plan d'eau les vagues se formeront en cours
de journée. Par contre nous nous excusons pour l'interruption momentanée de l'image due
à un préavis de grève déposé par notre fidéle appareil photo : il ne veut plus travailler dans
de telles conditions d'humidité! il a juste bien voulu enregistrer 3 vidéos qui vous donneront
une idée de la session. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce probléme.
PREMIERE VIDEO : Dédé

mardi 1 septembre 2009

..une session en demi-teinte......


Lundi, un marin assez fort est annoncé, nous choisissons donc de rester au Barcarès.
Cela commence bien 18-22 noeuds, on y croit ça va monter! en attendant on
navigue déjà et tout compte fait c'est pas mal. Vers 14H30 le spot est envahi et
les vagues un peu fracassées mais cela ne va pas durer longtemps et nous
retrouvons une mer bien formée et de jolies vagues, malgré le fait que le vent ne soit
pas monté, la plupart d'entres-nous a navigué toute la journée, c'est le principal,
une session en demi-teinte... avec Dédé et sa nouvelle 4.7, François de retour aprés blessure,
Domi et Annie.

Posted by Picasa