Mardi, Coudalère, j'y vais le matin mais pas de vent.. je rentre ,vais marcher, et en revenant je vois que le vent augmente, je repart avec Lucky mais sans intention de naviguer, 35° à l'ombre, pas possible pour lui dans le Kangoo. J'ai pris un nouvau petit appareil que j'ai acheté en sécurité, avec l'intention de l'essayer, plus lent que le gros mais en s'y adaptant ça marche pas mal. Lucky se regale comme un fou pour une fois qu'il peut jouer avec moi toute l'après midi! et j'avoue que ça me fait autant plaisir qu'à lui. Les copains ont l'air contents aussi, c'est cool....mais chaud!!!!
mardi 5 août 2025
dimanche 3 août 2025
Dernier jour
Dernier jour de tramontane annonçé, je ne la pensais pas aussi forte du coup je ne prend pas ma petite board. En fait je grée 4.2 sur 88. Ca faisait longtemps que je n'avais pas résisté autant , Jean Paul fait deux trois bords mais renonce assez vite,du coup je me retrouve toute seule,je décide de continuer en faisant trés attention, n'oublions pas Lucky seul dans le Kangoo! en fait je me régale même si mes bras s'allongent, au bout d'une heure je vois Cyril arriver, ça fait du bien, je vais encore en profiter 1 heure tout en faisant courir Lucky de temps en temps , mais la température augmente il est temps d'arrêter. Bonne dernière journée.
samedi 2 août 2025
Bonne petite période
Samedi Coudalère.Ce matin 6.45 je vais promener Lucky, le vent souffle fort, vite on va y aller. Malheureusement le vent tombe à 9heure, sur place Yann et Philippe, merci à eux d'avoir été là ce matin ça m'a permis de ne pas être seule et d'avoir une bonne période bien sympa avant la chaleur sur 88 litres et une voile 4.2, en effet à 10heure le vent est reparti pas aussi fort mais tout à fait naviguable, une bonne heure puis ça refaibli et la température augmente, j'attends un peu mais c'est trés irrégulier, ok allons voir les filles du Tour de France à l'abri de la chaleur.
mercredi 30 juillet 2025
La chaleur revient
Coudalere en debut d'après midi, le vent commence à se lever, j'hésite, n'y tenant plus je sors la board et je mets ma combi, mais la température a bien augmenter , le vent n'est pas assez fort pour refroidir l'atmosphère, je décide de renoncer il est trop tard, Lucky aurait trop chaud. Du coup il va se régaler à aller dans l'eau et ça me fait tant plaisir. Honnêtement je pense n'avoir rien loupé mais pour moi c'est lui d'abord. voilà les quelques photos.
Inscription à :
Articles (Atom)