vendredi 18 octobre 2024

Mauvaise blague

Vendredi Coudalère. Honnêtement vu les prévisions j'étais certaine de naviguer, mais quand ça veut pas ça veut par . Arrivée la première j'attends, le vent n'est pas régulier, en fait je vais attendre longtemps, le vent va et vient plein ouest, il ne fait pas chaud, petit à petit passe a l'ouest nord ouest quand Cyril et Christophe arrivent. Cyril se lance en premier,il plane en 5.1, du coup je grée 4.5, mais voilà entre temps le vent est tombé et à laissé place à la pluie. Dédé est arrivé il va partir directement en haut du plan d'eau, pas le temps de le photogra^phier, quand à moi dépitée je degrée, encore une journée sans naviguer.......    

 

mercredi 16 octobre 2024

Sainte Marie

Mercredi, Sainte Marie.Je pensais aller à l'Agly mais personne du coup ce sera Sainte Marie. Le plan d'eau est beau mais il n'y a pas grand monde, heureusement je suis arrivée à prendre quelques photos, j'avais pris le vieil appareil pour ne pas abimer le nouveau mais je ne voyais rien j'ai eu bien peur d'avoir tout louper mais pour finir c'est moins catastrophique que je pensais, mais comment faisait'il ? c'est un vrai mystère pour moi, je fais de mon mieux. Vent assez sud déventé du côté gauche mais tout à fait navigable en se renforçant petit à petit, belles vagues.





















 

jeudi 10 octobre 2024

Quelle joie de vraiment naviguer

Jeudi Coudalère. Super matinée jusqu'à 13h00. Bien sûr ce n'était pas la tempête, mais un bon vent assez régulier, ouest avec des petites vagues sympas, presque personne et le soleil. 2 heures de nave, ça faisait si longtemps! avec des petits surfs et un saut (bien sûr il faut me croire sur parole, pas de photos pour le montrer). Et je n'étais pas la seule à me régaler, on a pas toujours besoin d'être en 3.3 pour se régaler!! là j'étais en 4.2 sur 74 et c'était juste top, en plus Lucky a pu se régaler aussi. Cerise sur le gâteau : j'ai gréé et degréé toute seule.















 

vendredi 4 octobre 2024

La tram se joue de nous.... et blog spot aussi

Coudalère, vendredi. La tramontane s'est bien joué de nous aujourd'hui, une bonne partie de la session un vent fantasque allant dans tous les sens, avec des refusantes et des changements de direction soudaines, puis comme pour enfoncer le clou elle va se décider à souffler assez nord en se renforçant et me mettant à la rue en 4m sur 74 juste à l'heure du contre jour. Pas grave je me suis quand même régalée grace au soleil et la gentillesse de Jean Luc et Yann qui m'ont bien aidé, ces petits gestes (pour eux) me permettrons de continuer aussi longtemps que possible. Par contre il faut que je me trouve une vraie combi d'hiver à ma taille,la mienne était bien mais c'était avant maintenant je nage dedans et c'est peu de le dire!! j'étais frigorifiée!!