Mardi, Le Rouet. Pffff la nuit fût étouffante, rien d'annonçé, je pars pour un footing matinal, en revenant je me rend compte qu'en fait le vent souffle au Rouet, sur les vidéos pas grand monde sur l'eau mais pas grave on y va, quelques planchistes à gauche je choisi la droite, personne .Vent light mais navigable de tendance nord ouest, quelques longs bords retour un peu au large et puis d'un coup bim plus rien, je reviens à la nage. Résultat, 5kms de footing, 1heure de windsurf, 500 de natation, je suis prête pour le triathlon, heureusement l'eau est chaude.
mardi 28 juillet 2020
dimanche 26 juillet 2020
Envahissement estival
Dimanche, Le Rouet. Pour le troisième jour d'affilé nous avons droit à une session du matin qui va durer jusque vers 13h00. Mais la pour le coup nous avons eu droit à un vrai envahissement estival . Hé oui vacances plus week end on allait pas y couper. Heureusement j'en avais bien profité tôt le matin!! Quelle chaleur! il fait bon se plonger dans l'eau....Le matin parfait en 5ms plein d'eau lisse idéal, nickel ,ensuite c'est une autre affaire...
samedi 25 juillet 2020
Les matinales
Samedi, les Coussoules. Les matinales de l'été!! heureusement d'ailleurs sinon le vent se ferait rare. A chaque fois le même scénario, à l'arrivée on choisit une voile mais le pronostique est souvent faux à la hausse ou a la baisse, cette fois ci j'ai eu raison de choisir la 5.3 puis comme je le sentais le vent est monté avant de s'effondrer à 12h30.
Inscription à :
Articles (Atom)