mercredi 31 octobre 2018

Choquée et dégoutée....

Mercredi, le marin a soufflé toute la nuit, ce matin il souffle à 27 noeuds à St Cyprien, on charge tout en vitesse . A notre arrivée le vent est tombé, les vagues sont grosses, on décide d'attendre seuls sur le parking. Tout à coup le vent se lève , nous sommes tous les 3 sur la plage prés de la digue, je me retourne et de loin je vois la portière arrière du camion s'ouvrir! je hurle à Toutoune on pique le camion  ! il court comme un fou suivi de Lucky et moi, poursuivis par un mec en vélo qui me crie qu'est ce qu'il se passe?? je continue à courir sans l'écouter, je vois le sale type s'enfuir, Toutoune boite il a une terrible douleur au tendon (avec les médicaments qu'il prend!), je me retourne le mec à vélo fonce dans l'autre sens je suppose pour rejoindre son copain, je crie à Toutoune reste là! j'arrive à rattraper Lucky, j'ai les jambes qui tremblent. Je sais ils n'y sont pas arrivés alors c'est pas grave, si c'est grave!! je n'aurais plus jamais confiance! du coup on est rentré, Toutoune a toujours la sale douleur, et perso je n'ai plus du tout envie d'aller naviguer!! MEFIEZ VOUS A ST CYP OU AILLEURS

4 commentaires:

  1. Bon courage a vous il y matière a se sentir très mal après ce genre d'intrusion... Surtout ne vous laissez pas abattre ce n'est pas la première fois que cela arrive dans ce coin mais là quand on y assiste en direct ça doit faire mal . Bon rétablissement à toutoune ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Vince ce matin cela va beaucoup mieux, on a même passé une bonne nuit puisque on ne les a pas laissé faire!! mais sur le moment c'est un choc !

      Supprimer
  2. Quel dégoût, ne vous laissez pas abattre et bonne récupération à toutoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutoune va bien, il a soigné son tendon et ça a l'air d'aller. C'est vrai que je ne l'avais jamais vu courir aussi vite!!

      Supprimer