samedi 31 décembre 2016

Meilleurs Voeux pour 2017!!!!!!

Une année s'achève... certainement l'une des moins bonnes du côté du vent, si l'on compte les sessions au dessus de 12 noeuds c'est peut être la moins bonne que j'ai vécu ici, 2017 ne pourra donc qu'être meilleure!Les spots sont toujours menacés, des paradis ont été remodelès pour qu'ils perdent leur aspect sauvage qui faisait tout le charme de cette région espérons que 2017 ne sonne pas le glas d'autres spots menacés! Nous finissons notre année sur les genoux Toutoune en rechutte moi en crachant mes poumons et par consquent petit Lucky enfermé dans la maison (c'est peut çà le pire lol), l'année 2017 ne pourra pas être pire du moins je croise les doigts pour qu'elle ne le soit pas. Le blog tient bon contre non-vent et plages dévastées, la nouvelle page des fanas sur facebook a pris son envol et nous restons fidèles au poste. Je souhaite à tous une trés trés belle année 2017 en espérant que tous nous la trouvions meilleure que l'année précèdente!! Voici donc comme d'habitude le kaleidoscope des plus belles photos de l'année, tout en sachant que je ne peux évidemment pas mettre tout le monde.

6 commentaires:

  1. Merci Larry à toi aussi en espérant naviguer ensemble trés trés vite

    RépondreSupprimer
  2. Bone année les fanas,santé Bonheur et biensur Vent Vagues et Soleil! Encore merci pour votre irreductible passion contagieuse.
    à bientôt JB

    RépondreSupprimer
  3. merci Jean Baptiste Bonne Année à vous aussi

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs vœux , et pleine de vent, de vagues et surtout la santé
    A bientôt sur l eau
    Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérémy à toi aussi et toute ta famille à bientôt

      Supprimer