jeudi 3 novembre 2016

Si jamais....

Bonjour à tous. Ce message s'adresse principalement à ceux qui me suivent sur mon profil facebook Annie Fouarge. J'ai pour l'instant d'énormes problèmes d'identification sur ce site, après avoir vu le profil de Lucky disparaître FB s'attaque à mon profil perso, je ne sais toujours pas pourquoi, mais j'ai déjà dû réinitialiser mon profil deux fois, ce qui est trés mauvais signe. J'avais pour habitude de mettre des albums plus complets sur FB, la publication et les messages y étant beaucoup plus aisés que sur le blog, les conversations que nous avions étaient interessantes et créaient un lien spécial proche de l'amitié. J'ai maintenant trés peur de perdre ce lien c'est à dire que mon profil disparaisse comme celui de Lucky, aussi si jamais cela devait arriver je vous convie à suivre les aventures des Fanas sur le blog comme au début. J'essaierai ensuite de refaire un compte sur FB dont je vous donnerai le profil. Pour l'instant tout va bien , mais si jamais.... On vit dans un monde de fous, trés inquiétant et intrusif où par malveillance un individu peut détruire tout ce que vous avez construit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire