mercredi 16 novembre 2016

On va pas en laisser une miette....

Mercredi, Le Rouët. Dur de se lever ce matin mais du vent est prévu, on va pas en laisser une miette. Première partie de session avec Jean Baptiste et Didier, j'ai 5.5, il y a encore des vagues mais rien à voir avec hier. Vers 12h30 le vent faiblit, plus assez sauf pour le foil. La météo avait prévu une baisse en cours de journée suivie d'une reprise et la météo a vu juste. J'ai changé pour 6.2 çà plane à fond et même çà fraîchit, tout le monde se régale encore des toutes petites vagues, une température parfaite et du soleil plein les yeux. A 16h00 je n'en peux plus après tous ces jours et ces jours de nave, je me force à m'arrêter j'ai mal partout, au retour Lucky lui aussi exténué va s'effondrer dans mes bras...mais là rassurez vous il est repartit de plus belle.......Merci Toutoune pour tous ces jours et ces jours de photos, demain repos on en a besoin.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire