mardi 15 novembre 2016

Merci Madame la Lune

 Mardi, Le Rouët. Alors qu'hier soir nous étions triste de ne pas avoir eu le lever de la grande lune à cause des nuages, ce matin nous lui disons merci Madame, car qui d'autre aurait pu nous offrir des vagues venues de nul part. Nous avons été deux à en profiter ce matin et en après midi jusque 14h30, Laurent et moi. Ce fût métallique et violent, un spectacle dantesque sur l'eau et sur la plage, difficile pour Toutoune de prendre des photos avec ce voile d'écume et d'embruns. Car il y avait un vent de fou, à claques, 4ms quelques fois à la rue et quelques fois trop peu.Je vous dis pas les bouillons, toute l'eau de la mer m'est sortie par le nez.....inoubliable, pour tous les deux, Laurent et moi ,et pour Lucky qui était devenu incontrolable de bonheur. Laurent part, il doit rentrer dans le nord, je m'arrête aussi, fatiguée et repue, nul besoin de risquer d'y aller seule. Incroyable en rentrant chez nous c'est pétole au Barcarés, tu le crois çà????

















4 commentaires:

  1. De jolies vagues aussi à Lafranqui
    4,7 toute la journée, difficile de s'arrêter. Un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu des voiles au loin, je suis contente que tu aies pu en profiter, une session miracle

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis! Merci Madame la lune!

    RépondreSupprimer