jeudi 7 mai 2015

Là tu exagères!!!

Jeudi, St Cyprien. La webcam d'Argelès montre deux planchistes au planning, allez go à St Cyprien! en arrivant le vent souffle mais pas encore de quoi s'extasier..je choisis donc le plus gros matos... décidemment je n'apprendrais jamais...ben oui au bout de 3 bords j'en ai plein les bras mais en étarquant de tous les côtés çà repart. Là tu exagères! naviguer avec la même voile que Bruno, mais tu ne le fais pas le Défi Wind toi....Ben heureusement car ce soir me voilà en vrac mais c'était super et les sensations au top! Quant à Nicolas il s'est régalé en 5.4, quand je vous dis que j'ai exagéré, me voilà toute flappie (dernière photo lol!!!).






4 commentaires:

  1. Les poussins de St cyp c'est les plus beaux!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait ils sont dans ma résidence, mais ils sont trop beaux.

      Supprimer
  2. Salut les fanas merci pour les tofos.
    Sinon j'ai retrouver ma boucle en adoptant une autre technique que le pelletage.

    RépondreSupprimer