mardi 16 juillet 2013

Images estivales

Mardi, Argelès. Ca aurait pu être une super journée de thermique si....3 énormes nuages noirs Canigouesques n'étaient venus anéantir trois essais d'un thermique brave et décidé. Quelques uns en ont profité un peu, pour ma part j'en ai profité pour perdre mon aileron adoré!! il est moche il est à moitié cassé mais il est top, 32 cms powerbox, on ne sait jamais....Beaucoup de monde de partout, des locaux,, des Bretons, des Hollandais une super ambiance, des amis, des nouvelles onnaisanes, l'été quoi, voici donc quelques images estivales....

4 commentaires:

  1. magnifiques pics qui sauvent cette journée tuée par les orages! merç! les AA!

    RépondreSupprimer
  2. Un petit comment des Hollandais avec mon "perfect" francais:-) Merci pour le photo est conversation dans la plage. Mon premier jour mon vacation dans la plage. Un jour heureux . Merci!

    RépondreSupprimer
  3. cool Pascal!!! et merci beaucoup pour le omment en français!!! perfect!!!à vendredi...

    RépondreSupprimer