vendredi 26 juillet 2013

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!









Posted by Picasa
Vendredi, Argelès. Marin annoncé marin arrivé. Bon nous n'avons peut-être pas choisi le meilleur spot aujourd'hui, car si le vent est arrivé en premier à Argelès il fût instable et irrégulier. La solution , du volume et une petite voile pour sortir d'un gros shorebreack sans se faire manger et aller chercher une houle magnifique au large, je fus de ceux (avec Dédé et d'autres) à avoir pu aller au large en début de session et c'était je dois dire grandiose, mais il fallait beaucoup de chance pour pouvoir sortir!!! après le vent s'est placé en se renforçant, du coup tout est devenu plus facile mais toujours pas le top, une belle session d'été qui se terminera pour moi par un aileron dans la figure!! pas grave le mal est fait depuis bien longtemps lol!!!!!! demain on remet ça mais peut-être pas au même endroit......

2 commentaires:

  1. Merci à Annie et André de m'avoir prêté une 85 l pour pouvoir naviguer.un vent hyper irrégulier avec un gros shorebreak .'Mais une ambiance sympa qui fait le plaisir de naviguer.

    RépondreSupprimer
  2. en effet une super ambiance aujourd'hui je suis contente que tu aies pu naviguer grâce à ma 85 litres elle est bien vieille mais on peut compter dessus!

    RépondreSupprimer