mercredi 11 septembre 2019

L'ironie du sort

Mercredi, Le Rouet 10h00 sur place vent un peu léger et belles vagues, 1 heure plus tard le vent a pris des tours je grée 4.2 mais les vagues ont grossi et le shorebreack est devenu plus que destructeur. Il n'y a personne, 3 copains sont passés mais repartis aussi vite. Me voilà seule, je vois la mine défaite de Toutoune et je le comprends, je lui lance "et si nous allions à La Franqui il y aura du monde". Aussi vite dit que fait, nous voilà à la Franqui complétement ébahis, presque plat et pas de vent les copains sont scotchés. J'en crois pas mes yeux!! on attend, vers 15h00 le vent a pris un peu de vitesse et de jolies vagues se cassent prés du bord, JBB se régale en 5.3 malheureusement je n'ai que 5ms on grée , je fais ces quelques photos, le vent retombe, en me retournant je vois Toutoune dégréé, bon s'en est fini de moi. C'est quand même fou qu'il y a 3 jours le Rouet était totalement surpeuplé  et aujourd'hui , personne, nada. Va falloir remettre les choses dans le bon sens!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire