samedi 10 août 2019

Une matinée au top!!

Samedi, Le Rouet. 8h00 du mat, on aurait voulu plus tôt mais à passer ses nuits à entendre les hurlements de nos amis touristes ben comment dirais-je, on manque un peu de sommeil!! toujours est il que le vent en fait est monté  et m'a permis de me regalé pendant 2h30 et 1/2 heure de foil pour Toutoune, du luxe en cette période bien pétolesque!! je sais il y a eu du thermique à Argeles mais là avec la canicule, les embouteillages et notre Lucky on y a même pas pensé. Malheureusement le thermique a boudé Barcares, bien dommage. Donc aujourd'hui une top matinée en 5.3 mais j'aurais dû mettre 5.7 (que je n'ai pas) par contre quelle glisse, quasi seule, vraiment super!! La vraie tram devrait revenir toute la semaine prochaine et rafraîchir un peu l'atmosphère, croisons les doigts!!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire