dimanche 28 juillet 2019

Zen

Dimanche, Coudalère. Un joli petit Coudalère, bien zen sans trop de monde, assez pour des petits sauts , des petits surfs et...des drôles de trucs!! avec notre ami Tom qui sait comment faire le spectacle!! avec sa wing et son foil, trés impressionnant de facilité!!Je me suis régalée de cette douceur , ni top chaud ni trop froid un vent assez fort pour ma 4ms, pas de prise de tête parfait pour se remettre d'aplomb. 






















2 commentaires:

  1. Cela me fait toujours beaucoup de plaisir de vous revoir, Annie et Teutonne chaque été. Je vous suis durant toute l’année et je guette depuis ma location le premier jour de bonne trame ou je sais que vous serez les premiers arriver. Je vous souhaite de continuer encore longtemps. Christian, de la teamspeedfunaddiction

    RépondreSupprimer