jeudi 25 juillet 2019

Photos de Frédéric Bonet au Pont des Basses hier

 Jeudi, le Pont des Basses. Depuis une semaine je ne navigue pas, problème aux cervicales, cela va un peu mieux mais le marin c'est violent, j'espère naviguer demain sur le plat ou même dimanche à Couda si ça tient. Je pensais faire des photos à St Cyprien mais avec cette patrouille de France je n'y suis pas allée, quand elle a été annulée il était trop tard. Donc une fois n'est pas coutume j'ai demandé à Frédéric Bonet si je pouvais partager quelques une de ses photos, toujours aussi magnifiques!! les conditions avaient l'air superbes! et le marin a tenu jusqu'à la nuit....Vous reconnaitrez le style époustoufflant de Nicolas Reynes, le retour de Tonik , le super surf de Mathieu Nivet, également Luc Mailhat et Olivier Rouquet.

CREDIT PHOTOS FREDERIC BONET







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire