vendredi 7 juin 2019

Un peu n'importe quoi

Vendredi,Coudalère . Cette fois j'ai fait un peu n'importe quoi! ce matin vent trés fort à St Cyprien mais trés sud voir sud-ouest du coup je n'y vais pas mais plus tard le vent se renforce de sud au pont des basses , trop tard pour moi il est 12h00 heures, heure à laquelle le sud doit tomber, tu parles en rentrant je vois qu'il continue, des copains on navigué un peu du côté de St Marie, et les 3 colonnes (j'aurais dû y penser). Perso voyant que ça ne tourne pas à la tram je regarde le match , mais bon, pas extraordinaire. Le vent monte de nord, il est 15h30 pas le courage de monter à PLN du coup je manque la renverse, 1 heure de vent de nord. Je vais faire quelques bords à Couda pour me consoler, sympa.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire