lundi 20 mai 2019

En deux parties

 Lundi, Coudalère. Un Couda en deux parties. La première le matin avec un vent de dingue venu d'on ne sait où (j'avais même failli aller au Rouet!), un vent ouest quasi sud ouest, de grosses rafales qui m'ont fait regretter de ne pas avoir pris ma 68!gros plan d'eau, nous ne sommes pas nombreux à être  arrivés tôt. On va en profiter jusqu'à 12h30. Le vent va alors faiblir, mais il reprendra pour une deuxième partie, moins fort mais avec encore de belles rafales, en somme une trés belle session assez inattendue. Petite séquence bêtiser pour Jean Mi j'espère qu'il ne m'en voudra pas, c'est vraiment trop beau!


































2 commentaires:

  1. Salut,
    Merci pour ses superbes photos aux belles couleurs matinales. À bientôt. ☺☺
    Marc
    Marc

    RépondreSupprimer
  2. trop bien de te lire sur le blog Marc! ça e fait trés plaisir! à bientôt

    RépondreSupprimer