dimanche 25 novembre 2018

Un début...

Dimanche, Coudalère. On dira que c'est un début, assez court mais tellement bien, il faut absolument que ça continue!! Pas mal de monde vent la température et le temps gris, au début le vent est modéré du coup je mets 4.4 et 88 mais le vent prend des tours et des tours Toutoune est obligé d'aller chercher ma 4.2 et ma trifin, le vent monte monte puis faiblit pas crans pour finir par tomber. Ce sera mieux demain ou au moins plus long on en redemande!!
















4 commentaires:

  1. Super ! Les conditions, le moral les amis .... Tout revient !
    Continuez, dans ce monde d'individualisme et de pessimisme ambiant vous maintenez la flamme.
    Bravo
    Vince

    RépondreSupprimer
  2. encore merci Vince! j'espère à trés bientôt!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "A très bientôt" pas sûr... Trop de travail loin de la mer pour moi, j'essaye quand j'ai un jour de repos de venir naviguer quand les conditions sont bonnes mais pas évident...

      Supprimer
    2. espérons qu'il y aie un bon créneau pour toi! bises

      Supprimer