dimanche 7 octobre 2018

Décompression

Dimanche, Coudalère. Rien ne vaut une soirée entre amis autour du feu... c'était un peu ça aujourd'hui. Ce matin je ressens la fatigue des jours derniers, mal partout surtout à mon épaule, je m'imagine à PLN , la foule, le stress et l'énervement, oui ok il n'y a pas un vent de dingue mais c'est tout à fait naviguable, nous décidons donc d'aller sur notre home spot pour décompresser. Mission réussie, même si les algues étaient bien présentes, même si le vent était on/off il y a eu de trés belles périodes et une super ambiance.Ok j'ai terminé avec mon aileron dans le pied mais pas grave ça le valait bien. Une photo un peu beaucoup trouble de Jean Christophe, seul petit couac de l'appareil aujourd'hui. 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire