lundi 16 juillet 2018

Bienvenue la tram....

Lundi, Coudalère. Ce matin il pleut, orages dans tous les sens, puis la tram se lève, quelle bonheur bienvenue!! le problème c'est que les 4 jours d'enfer que nous avons vécu avec la châleur et l'electrobeach nous ont laminés, fatigués, détruits. Pas grave il faut y aller, la tram nettoie tout ou presque, au début pas trés forte je mets 4.2 sur 88 puis elle se renforce je prends la trifin, mais le plan d'eau est farçi d'algues. Une vraie soupe avec l'eau chaude et des monceaux d'algues, tant pis il faut faire avec. Vers 17h00 le vent est monté de plusieurs crans je n'arrive plus à tenir ma 4.2 mais je n'ai pas le courage de changer, je vais devoir arrêter. J'espère que cette nuit nous pourrons enfin dormir et que le vent soufflera fort demain matin!!





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire