lundi 14 mai 2018

Un petit grain de folie.....

Lundi,Coudalère.Nous étions là a 11h00!! d'autres aussi , mais hélas pas de vent ou plutôt un coup du vent un coup rien. On attend, Lucky en profite bien, on attend, un à un ils s'en vont tous attirés par le graal le nord... La Franqui, le Rouet etc. Pas envie du tout, me faire secouer, ensablée ça ne m'attire pas, je veux un Coudalère. On attend, d'autres arrivent et repartent. Nous serons 4  à tenir bon, Dédé,Alain,Francis et moi (en 4ms sur 78 litres). Naviguer à 4 c'est super!! et en plus avec des grains de folie pour s'éclater, un peu mouillée je l'avoue, mais trés sympa et amicale, le Canigou est blanc, pas plus de 10° à l'abri du vent un 14 mai, un grain de folie je vous dis.









Ajouter une légende









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire