mercredi 18 avril 2018

On prend ce que l'on peut....

 Mercredi, St Cyprien.Nous voilà dans une de ces périodes pétolesques qui nous font tourner en bourriques!! d'aucun vont à La Ganguise où il est vrai le vent souffle de bon coeur en "autan blanc", d'autres vont à Argelés où il est vrai dans ces conditions le vent est plus soutenu. Perso après avoir bien étudié les prevs je choisis d'aller assez tôt à St Cyprien, on prend ce que l'on peut, chacun son choix, en 5.5 et 105 litres une belle heure de planning (j'adore cette board), puis le vent faiblit et malgré mon plus gros volume je n'arrive plus à planer en 5.5, j'aurais du mettre 6.2 mais bon. En arrivant à la maison je vois qu'au télèski et àEole ça fonctionne bien, une ou deux photos pour info. En fait quelques fois je me dis qu'il vaut mieux avoir du plat pour vraiment utiliser ce petit vent inconsistant. Allez ,pour ceux qui vont à la Ganguise demain : régalez vous bien!! au moins vous serez sûrs de planer toute la journée!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire